Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
18 janvier 2011

MERCI

Un grand merci à Prépa Materestelle qui a eu la gentillesse de mettre un lien vers mon blog, concernant le projet sur les doudous. Ses commentaires sont autant d'encouragements! Voici  son superbe blog (l'adresse n'est plus celle de dessous.... mais je n'arrive pas à copier sa nouvelle et jolie bannière...) ICI

banni_re

Estelle

Et je la félicite pour l'arrivée de son tout nouveau "petit trésor"


Commentaires
M
Merci à toi d'être venue me rendre une petite visite...et si je peux aider, tant mieux!<br /> A bientôt<br /> Mélusine
Répondre
D
Super ! Moi qui suis en manque perpétuel d'inspiration et qui profite (trop) souvent de l'imagination des autres, je suis ravie qu'Estelle (dont j'adore le blog) m'ait fait découvrir ce blog truffé de mines d'or. Merci à toutes les deux pour votre partage et bravo pour vos idées originales et motivantes !
Répondre
M
Merci gentille "étoile", et profite bien de ces instants si doux... cela passe si vite!<br /> Gros baisers<br /> Mélusine
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce message, gentille fée Melusine!<br /> Longue vie a cet excellent blog! Je te souhaite tout le succès que tu mérites.<br /> Bonne continuation!! (il faut bien qu'il y en aient qui travaillent pendant que d'autres pouponnent!)<br /> @ffectueusement, <br /> Estelle
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter