Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 012
Derniers commentaires
9 février 2011

Attention! Lancer de crêpes!

Une nouvelle compétence à rajouter dans mon livret scolaire (Oh là là!): le lancer de crêpes.
La tradition veut que celui qui lance la crêpe sans la faire tomber aura du bonheur toute l'année... Mais non pas de souci, ça marche aussi quand elle tombe! Si si, l'essentiel c'est de la faire sauter! Alors allons-y.

recette_des_cr_pes

cr_pe_Juliettecr_pe_Ma_vacr_pe_Samir

les_championsMon_atsem

Voici les champions du lancer de crêpes. Attention! Y a de la pratique!

Mais rassurez-vous, cette crêpe-là n'a pas été mangée... Elle a trop voyagé!

Commentaires
B
diraiS!!
Répondre
B
Vous disputez pas les filles! Je sais comment vous départager!!! Je ne sais pas qui prépare mieux et fait mieux sauter les crêpes. Mais je sais qui en mange beaucoup : MOI!!<br /> <br /> Alors, n'hésitez pas à m'en envoyer et je vous dirait qui est la meilleure!! Au fait, je veux pas celle qui est tombée par terre.....
Répondre
M
Oh mais c'est que tu te moques coquine!!!!<br /> Allez va cela ne nous empêche pas de savoir bien préparer les crêpes, na!<br /> Mélusine
Répondre
L
Tu devrais mettre un atelier en place en motricité, c'est pas encore ça, le lancé de crêpes, on voit que la Bretagne n'est pas à côté!!!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter