Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
18 mars 2011

Concours initiatives-créations

Oyez oyez! Nous participons à un concours de dessins. La classe qui remportera le plus de votes l'emportera, et gagnera de nombreux lots... Alors, je compte sur votre aimable participation et vous recommanderai de voter pour "La Grande section 34510 FLORENSAC, thème des portraits". Voici le lien: Concours initiatives-créations

MERCI!!!!! (Ben oui, étant donné qu'il n'y a encore aucun vote, j'ose! Qui ne tente rien n'a rien!"

P1170098_2


 

Commentaires
M
Merci Delphine!<br /> Chouette, envoie-moi des photos de tes créations, je suis impatiente de voir ça.<br /> Mélusine
Répondre
D
Encore un vote!<br /> Merci beaucoup pour ton travail sur "Billy se bile"<br /> Je vais me lancer dans les poupées tracas...<br /> Delphine.
Répondre
M
Tu es géniale "petite fée"!Merciiiiiiii!<br /> Mélusine
Répondre
B
et même 3 fois, j'ai 3 adresses mail, faut bien qu'elles servent!
Répondre
M
C'est génial, merci pour mes loupiots!<br /> Mélusine
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter