Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
1 mai 2011

une petite idée...

Holàlà, je vous vois stresser, faire les 100 pas, errer sur le net telle une âme en peine.

Vous ne trouvez pas d'idée pour la fête des mères?!

Alors je vous propose un peu de "récup'art"...

En me baladant (moi aussi) sur le superbe blog de Mimih: "les doigts bavards", voici ce que j'ai trouvé: la solution!

file0011

Alors, voilà, nous avons tous des puzzles incomplets que l'on conserve... en se disant qu'il ne faut pas gaspiller... Vous aviez raison, ne jetez rien... ou presque!

Bref, plus de mauvaise conscience, car "rien ne se perd, tout se transforme!"Donc, un coup de peinture acrylique sur le côté cartonné, quelques collages... ou tout ce que vous voulez... on colle à l'arrière la structure de la broche, et le tour est joué!!!!! Voili-voilà:

pi_ce_puzzle

Candice

brochejpg

 

Commentaires
M
Ah ouiiii! J'adore aussi l'idée des magnets!Merci les filles!J'attends de voir vos créations! <br /> Mélusine
Répondre
M
très chouettes tes modèles!!!!et très bonne idée les magnets....<br /> <br /> chouette je reçois enfin les alertes de tes articles !!!
Répondre
B
Génial !!!! comme tout le monde, j'ai plein de puzzles incomplets. Grâce à toi et à Mimih, je saurai quoi en faire ( j'avais pas voulu les jeter au cas où!!) broche, étiquette, objets de déco.....<br /> Nicole a eu aussi une très bonne idée, celle des magnets<br /> Merci à toutes
Répondre
N
Original et du plus bel effet ! Et comme j'en ai effectivement gardé tout plein en attendant LA bonne idée, pourquoi ne pas en faire des magnets aussi pour les papas ? Un gentil message à reconstituer sur 3 ou 4 pièces...<br /> Nicole
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter