Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
19 mai 2011

L'affaire est dans le sac ... à main

Maman, pour lire le petit poème, il te suffira d'ouvrir ton petit sac!

Si vous êtes en manque d'inspiration, et que vous n'avez pas trop le temps de bidouiller, alors cette carte est pour vous!

En effet, rien de plus simple... Le gabarit a été photocopié dans un "canson" format A4. Puis, découper et peindre avec une jolie peinture nacrée les 2 côtés du modèle. Coller à l'intérieur le poème, et écrire aux "POSCA" bonne fête maman. Refermer avec une petite fleur en feutrine adhésive, et rajouter des petits "cabochons" qui brillent.

Ah oui, j'allais oublier... il faut aussi rajouter un joli ruban en guise de anse...

SAM_1329

Si cela vous intéresse, voici le gabarit: sac à main.

Commentaires
S
Trop beau, c'est exactement ce que je cherchais, merci!
Répondre
N
Je cherchais une idée originale d'un emballage pouvant contenir le petit collier fabriqué par les enfants. Et bien ça y est !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Belle idée de carte je vais l'emprunter et cacher les broches que j'ai fabriqué à l'intérieur carte et cadeau 2 en 1! bravo et merci pour toutes ces idées colorées et brillantes!!
Répondre
D
Zut, si j'avais su ! Trop tard pour moi aussi, mais je garde l'idée pour l'an prochain... A moins que les papas puissent aussi avoir un sac pour leur fête. A voir. <br /> J'ai fait un peu la même chose en leur faisant fabriquer un cartable avec un poème de rentrée à l'intérieur. Mais c'était moins beau, bien sûr, car dépourvu de paillettes, strass et tout le toutim.
Répondre
M
Trop rigolo!!!!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter