Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Devinette de la rentrée

Il est glouton, poilu et vert... Qui est-ce?

Il s'est invité dans ma classe aujourd'hui...

Nous l'avons peint...

SAM_2365mascotte

Le voici

SAM_2362

Et nous avons même eu droit à un câlin... sans nous faire "gloupser"!

SAM_2360

J'en profite pour signaler le fabuleux travail de La moyenne section de Lolo!

Et les doigts de fée de ma petite maman...

Commentaires
B
il est superbe ce Gloups, et bravo à ta maman pour ces doigts de fée ( normal pour la maman de Mélusine!!)
Répondre
M
Nous sommes donc un peu de la même famille Mimih;)<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas réaliser avec ton Gloups!!!!
Répondre
M
c'est rigolo ...moi aussi je fais ma rentrée avec gloups après avoir vu le site de Lolo....euh j'ai fait aussi une marionnette pas très très réussie !!!!...mais les enfants l'aime bien
Répondre
M
Gloups a des frères de -ci de-là...<br /> Nous voilà bien accompagnées... Pourvu qu'il ne nous "gloupse" pas!
Répondre
L
Bravo à la cousette et gloupsez bien !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter