Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Prospectus d'Halloween

Nooooon! Ne jetez plus vos prospectus d'Halloween... et offrez-leur une seconde jeunesse!

Les enfants découpent ce qu'ils veulent et créent une atmosphère... Cela peut aussi marcher avec prospectus de carnaval, de noël... Bref, faut de la place à la maison! (rouleaux de PQ, pots de bébés, boîtes de lait infantile, barquettes en plastique, papier bulle, carton,  petits yaourts, bouchons de bouteilles de lait... Scène de ménage assurée!)

Halloween_1

Halloween_2

Halloween_3

Bonnes_vacances

Commentaires
L
Education Nationale = grande entreprise de recyclage :)<br /> Ah ! toi aussi , Barbara , tu as des Atsem qui jettent tout sans consultation , je me sens moins seule ......
Répondre
B
je confirme que je ne jette pas non plus !!!<br /> <br /> pas de scène de ménage mais parfois c'est moi qui ai envie de tout jeter (les rares fois où j'ai élagé un peu j'ai eu besoin des trucs jetes après <br /> <br /> et comme à l'école "elles" jettent tout (même le nécessaire" - no comment- encore plus à la maison )<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> sur que si l'E Nationale roulait sur l'or on stockerai un peu moins aussi ....
Répondre
M
Ah!Tu confirmes... Me voilà rassurée! ;)<br /> Bisous et bonnes vacances à toi aussi!
Répondre
L
Je confirme pour les "scènes de ménage"!!!<br /> C'est pas de tout repos d'être le chéri d'une maîtresse de maternelle!<br /> Bonnes vacances Mélusine!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter