Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 012
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Oh trop contente la maîtresse!

762682Merci

http://pilouchi.over-blog.com/categorie-11094258.html

     Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont fait prendre des kilos pendant les vacances... Evidemment, je n'ai pas pu résister à la tentation...

Et je remercie aussi une de mes petites élèves bienveillante qui m'a dit: "moi, maîtresse, je t'en offre pas des chocolats parce que ça constipe... ;)

Mais ce n'est pas tout... Car aujourd'hui,  j'ai eu la joie de découvrir cette jolie carte dans ma boîte aux lettres! Et là, je me dis que j'ai vraiment de supers "copinautes" que je n'aurais jamais pu rencontrer si je n'avais pas osé l'aventure d'un blog! Quelle chance!

cadeau_pour_M_lusine

Alors bravo pour cette jolie créa et MERCIIIIIIIIIII pour ta gentillesse Coco!

On se croirait à la remise des "Oscars" ou "Césars"... Je remercie aussi pour cela! Me voici très émue...

cadeau_Mimih Cadeau_Vivi

Et bien d' autres qui se reconnaîtront: Nicole, Flo, Lila, Lolo, Caro, Delphine, Estelle, Joséphine, Barbara... Je ne pourrai pas toutes les citer mais c'est un réel bonheur de lire leurs commentaires.

 

 

Commentaires
B
Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ben le transit ça va... Mais les kilos... Demain tennis!<br /> <br /> Et puis il ne tient qu'à toi de venir me rendre visite...Tu sais déjà où se trouve l'aire d'autoroute... à côté de chez moi.
Répondre
B
Oscars, césars, Molière.... peu importe, l'essentiel étant de participer. Et cela tu le fais super bien. Alors encore un grand Merci à toi pour le partage et bien dommage de ne pas se voir!!!! que par PC interposé!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour peut-être....Gros bizzz<br /> <br /> FLo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: au fait , ton transit va bien???
Répondre
L
Parce que tu le vaux bien ...........<br /> <br /> <br /> <br /> :) ;)
Répondre
C
kikou!!!mais de rien..merci à toi pour ton partage au quotidien.....<br /> <br /> bisous
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter