Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
13 janvier 2012

J'aime la galette...

Hé oui... Adieu les bonnes résolutions de 2012! C'est parti pour les galettes à la frangipane, les royaumes (pour sentir la différence entre la brioche et la frangipane... C'est évidemment purement pédagogique ;) ), et les petits feuilletés au chocolat!!!!

royaumes

 recette_de_la_galetterecette_des_palmiers_

les_rois

Commentaires
B
les royaumes <br /> <br /> jolis non pour les gâteaux des rois je ne connaissais pas
Répondre
M
J'avoue!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour les palmiers au Nutella! En plus, c'est super simple! Même moi j'y arrive... C'est pour dire!
Répondre
C
miam, miam... les enfants ont du se régaler après la séance cuisine....et leur maitresse aussi !!!!
Répondre
M
waouhhhh les feuilletés au Nutella....!!!!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter