Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
5 février 2012

Kolobok

Je sais, c'est un peu tard... Mais voici quelques photos  de notre projet sur le conte russe "Kolobok, le petit pain rond".

C'est un peu comme "Roulegalette"...

images_012

Le petit pain ne veut pas se faire manger. Il échappe aux grands-parents, au lièvre bigle, au loup, à l'ours, mais se fait manger parune renarde rusée...

Nous avons essayé de raconter l'histoire dans cette fresque, avec des craies grasses, de l'encre et des collages.

fresque_1fresque_2

fresque_enti_re

En individuel...

Li_vre_L

J'arrête la parlotte pour ce soir. Je vous montrerai le reste plus tard... Si vous êtes d'accord...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir Lila! Demande-moi ce que tu veux... J'adooore travailler sur la Russie, c'est très riche.
Répondre
L
L'année dernière , tu m'avais donné envie de travailler sur la Russie, je vois que cette année tu refais ce thème. <br /> <br /> Je te demanderais sans doute conseil pour les albums que tu as pu utiliser!<br /> <br /> Je ne connais pas celui là, mais les dessins sont magnifiques et les activités que tu as proposées à tes élèves sont très originales, je pense qu'ils ont dû adorer!
Répondre
A
A eu la chance de voir le début... Dommage que j'ai pas vu la suite en vrai... C'était très chouette... ;)
Répondre
M
très chouette ...(je ne connaissais pas ce titre!!!)
Répondre
B
♥ <br /> <br /> appuyer simultanément sur les touches Alt et le 3 du pavé numérique <br /> <br /> au début on cafouille mais tu vas y arriver vite <br /> <br /> <br /> <br /> ps alt 14= ♫<br /> <br /> alt et 13 ♪
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité