Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
4 mars 2012

Le carnaval est passé par là...

Pour l'occasion, j'ai proposé aux élèves un modèle, que j'ai décliné en 3 possibilités (je n'aime pas quand toutes les productions se ressemblent...): le loup tout simple, le masque avec des pointus, le masque avec des "frisettes". Ensuite, chaque enfant a utilisé des encres, des sequins ou autres embellissements. Pour certains, on a rajouté des petits napperons en dentelle... Le tout est verni avec la "Créacol".

carnaval_dans_la_classe

 

masque_1

masque_2

masque_3

masque_4

scan_masques_1

scan_masques_2

Commentaires
C
superbe idée que je ne découvre qu'à présent alors que je fouine souvent sur votre site !!!!
Répondre
M
Mais c'est qu'ils m'inspirent tous ces petits!<br /> <br /> J'aurais bien gardé ton loustic un peu plus... Mais il ira combler une autre maîtresse, je n'oublierai pas ce petit bonhomme sympa, curieux, si sage... et des parents d'élèves au top!!!!
Répondre
A
Merci pour tout ce que tu fais pour nos enfants ! <br /> <br /> C'est un régal de voir tout ça (ça faisait un sacré moment que je n'avais pas eu le temps de passer ...).<br /> <br /> Je suis bien contente que mon loustic puisse profiter de tes merveilleuses idées ... encore un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme ils sont beaux ces ptits loups...
Répondre
C
ils sont superbes!!!! brav!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter