Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 538 566
Derniers commentaires
29 mars 2012

Géniaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

0NAUMANC_tailleNormale

Voici le commentaire que j'ai eu la joie de découvrir il y a quelques jours, sur mon blog... Je suis fan! Alors je vous fais partager:

"super !
Bonjour, je suis l'auteure de "Rabounia" et enseignante. Quelles belles idées vous proposez ! Les enfants doivent se régaler !!! Continuez ! 
Christine Naumann-Villemin"

Hé oui! La "maman", aussi, de Gloups, et tant d'autres albums que j'adoooore. Merci Christine de réaliser d'aussi jolies histoires et continuez à m'inspirer... Merci aussi d'avoir pris le temps de m'envoyer ce gentil commentaire.



Commentaires
C
trop bien!!! bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
super sympa !
Répondre
M
trop fort..ton travail le mérite ....et voici encore une personne qui a su rester bien simple...
Répondre
B
C'est la rançon de la gloire!!Bravo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter