Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 012
Derniers commentaires
30 mars 2012

Cui cui!

briques_1

Mélusine aurait-elle perdu la raison? Des envies de jus de fruits?

Que nenni!

Après avoir découpé 26 briques... Un coup de peinture acrylique brillante (la rouge c'est celle qui couvre le mieux)...

briques_2

Des bidouilles, un peu de patouille...

brique_3

Une petite poésie sympathique...

brique_5

Une poulette très facile à réaliser en "dessin dirigé" si si, je vous assure que le modèle est très simple, regardez (sinon "YAPLUKA" tracer et faire découper):

poulette

Tataaaan, voilà le résultat!

brique_4

A l'intérieur du nichoir, les oeufs en chocolat seront bien cachés... Et si quelqu'un s'en approche d'un peu trop près, mon ATSEM a accroché un petit grelot à la ficelle...


 

Commentaires
M
Superbe !! Bravo !!
Répondre
M
Ouf! Je ne suis pas du tout une pro! Et je suis bourrée d'imperfections!!!!<br /> <br /> Mais merci, tu es trop gentille!!! ça fait du bien "à mon petit coeur"...
Répondre
D
C'est rassurant de constater que même une super pro peut parfois avoir des idées saugrenues. Tu es donc un être humain et non une fée parfaite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que cette overdose d’œufs ne finisse pas en appendicite. <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement Noël ! Vider les emballages de chocolats me paraît moins lassant que vider des coquilles d’œufs.
Répondre
M
Mais tu crois pas si bien dire Delphine...... Moi aussi j'ai vidé 26 oeufs et j'en ai marre de manger de l'omelette à midi, omelette le soir et omelette le lendemain... Berk! Dégoûtée!!!!<br /> <br /> Faut toujours que je rajoute un truc de dernière minute... Comme si ça ne suffisait pas les nichoirs! Et pendant ce temps je suis déprimée parce que je n'ai toujours pas rédigé mon cahier de vie... vu que j'ai passé mon temps à vider des oeufs!!!!!!<br /> <br /> Mouais, et puis d'abord c'est mon blog et j'ai le droit de me plaindre un peu, non?<br /> <br /> Bon pardon quand même... mais ça fait du bien...
Répondre
D
Ah, en voilà une bonne et belle idée de récup. Ça pousse à la consommation (de jus), mais bon... C'est toujours mieux que mon idée de vider des œufs (ras le bol de manger de l'omelette), y faire pousser des lentilles et transformer tout ça en petits oiseaux. En plus, les œufs, ça s'écrase et ça se casse en mille morceaux entre les petits doigts. Pfff ! L'année prochaine, j'opte pour ta magnifique idée.
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter