Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
11 mai 2012

Parce qu'elles le valent bien!

Nous y avons mis tout notre coeur, et cela nous a demandé beaucoup d'application... Et ça y est! Nous avons mis la dernière touche à notre cadeau pour la fête des mamans. Nous sommes très fiers, et impatients d'offrir notre trésor. 

Pour ma part, je ne suis pas certaine que certains arrivent à tenir leur langue. D'ailleurs, moi-même, je meurs d'envie de vous montrer tout cela...

Bon, à une condition: interdit de répéter ! Alors juste une petite photo... D'accord ? Le reste, et les explications... Plus tard!

mes beaux miroirs

Alors, que pensez-vous de nos miroirs porte-bijoux ? 

Comme j'aime bien participer moi aussi... Voici le mien (j'ai même rajouté une petite corbeille... pour mes futures bagues...)

avec corbeille

 

Commentaires
T
C'est vraiment magnifique!! encore une belle idée!! bravo! les mamans vont être contentes!
Répondre
J
J'adore les photos avec l'ensemble des projets. J'aime faire ça aussi! Ça donne une idée d'ensemble d'une part et la variété d'autre part. Très joli!
Répondre
B
moi si ! la preuve :♫ on s"amuse on pleure on rit ♫
Répondre
M
Mais ce n'est rien à faire, je vous assure!<br /> <br /> C'est comme pour Candy: "Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est làlàlàlà" Ouh, ça ne me rajeunit pas tout ça... Je parie que certaines ne connaissent pas Candy... La fillette aux couettes...
Répondre
B
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme coco !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter