Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
21 juin 2012

"Allez viens chez moi... J'habite chez une fourmi!"

Ben oui, l'année se termine, et le projet architecture ainsi que nos divers élevages aussi! 

Alors, pour relier tout cela ensemble, voici une maison un peu particulière...

Cela nous a bien fait rigoler, car on voulait rajouter d'autres pièces, mais il n'y avait plus la place (discothèque, balnéo, cinéma...)

maison fourmilière


Commentaires
M
Oh oui, elles sont bienvenues ces vacances! Et tu n'as pas à me remercier Delphine, je n'ai vraiment pas fait grand chose. C'est moi qui vous remercie à toi comme aux autres pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur! Gros baisers
Répondre
D
Hourra ! Ca y est, on y est, c'est les vacances. On se réjouit, même si elles sont moins méritées que d'hab vu que tu nous a bien dégrossi le travail grâce à tes riches idées tout au long de l'année. Merci beaucoup à toi ! BONNES VACANCES !
Répondre
B
bonnes vacances !
Répondre
M
tres belle cette maison fourmiliere ! les enfants sont vraiment créatifs ! il me tarde deja de voir ton projet pour l'année prochaine ! bon bon je sais c'est le temps des vacances mais quand meme ! lol !
Répondre
M
Trop bien cette école! Plus besoin de vacances...<br /> <br /> Bien que... balnéo, salle de gym, ciné avec une vingtaine de "petits loups"...<br /> <br /> :(
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter