Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
7 juillet 2012

Gloups et Mélusine sont...

En vacances, ça y est ! La tête va pouvoir se reposer un peu...

Gloups et Mélusine vous souhaitent donc de bonnes vacances, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Merci à tous ceux qui ont croisé notre route, c'était un bonheur de lire vos commentaires.

Un gros câlin à mes élèves...

Gros poutous

Gloups à la piscine 2

 

Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je decouvre votre site qui me donne plein de bonnes idées pour la prochaine rentree. Je souhaite travailler avec gloups à la rentree et je trouve votre mascotte superbe. L'avez vous confectionne vous meme? <br /> <br /> En tt cas bonnes vacances
Répondre
S
WWW.PLANCAM.NEW.FR
Répondre
N
... mais tu les mérites bien ces vacances. Alors, profites-en au maximum et reviens-nous pleine de nouvelles belles idées. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
bonnes vacances....sous le s oleil peut-etre ...
Répondre
L
Passe de bonnes vacances Mélusine <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter