Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
26 août 2012

Tataaaaaaan! Ben oui, c'est presque la rentrée!

Mais qu'a bien pu faire Mélusine pendant les vacances? Même pas un petit message depuis le mois de juillet!

Je suis désolée, mais j'étais trop occupée... à bidouiller! (ça n'étonne personne...)

Alors voilà, pour résumer, j'ai bu du café, écrasé, recyclé... G. Clooney n'a qu'à bien se tenir...

Un petit aperçu ci-dessous:

capsule

Si vous voulez en savoir davantage, venez par ICI.

Publicité
Commentaires
M
Ben oui on est potes, on boit le café ensemble quand il vient dans le sud de la France... La classe!!!!<br /> <br /> :P
Répondre
P
Quoi? tu as rencontré Georges Clooney????????
Répondre
B
waouh superbe:
Répondre
C
OUI,j'ai suivi cela de près et je suis "bluffée!!"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité