Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 893
Derniers commentaires
28 août 2012

Maîtresse retourne à l'école...

Un petit portrait de Mélusine... façon Isabelle Kessedjian (Rolàlà je suis fan!)

Maîtresse K

Hmmmm, je verrai bien nos couvertures de cahiers comme ça, non? Qu'en pensez-vous?

Je vous montrerai bientôt comment je procède... Rien de bien compliqué: un peu d'observation, de patouille, de dessin dirigé et voilà! Enfin, on verra ça... dans quelques jours!

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super joli et super blog !! As-tu fais les couvertures de cahiers de vie de cette manière? Je souhaiterais le faire pour la prochaine rentrée et je pioche des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> merci bcp
Répondre
C
je découvre ce blogue et suis émerveillée par tout ce travail et toutes ces idées! Merci de partager tout ça! j'espère un jour avoir autant d'inspiration!
Répondre
L
Ton travail sur les portraits façon isabelle kessedjian est superbe!<br /> <br /> Bravo à tes petits élèves et a leur maîtresse!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je suis contente que ça te plaise et je te souhaite la bienvenue! Bonne rentrée.
Répondre
B
tout pareil
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter