Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
11 septembre 2012

T'as vu ta tête... sur ton cahier!

Ethan

 

Les voici, les voilà !

Après avoir observé les jolis portraits d'Isabelle Kessedjian, nous avons fait une séance de dessin dirigé sur ardoise.

dessin dirigé Lo

 

Puis, nous avons complété les modèles déjà évoqués précédemment ICI

Donc: un peu de lignes horizontales au feutre bleu, une ligne verticale rouge à la règle! quelques découpages, le portrait, et voilà la première page de nos cahiers !

diapo

Vous en voulez encore?

Ro

Alex

Eléa

 

 

 

Commentaires
W
Je cherchais une idée pour les protège-cahiers de mes élèves et c'est tellement super que je t'ai piqué l'idée. Le rendu est top !!! <br /> <br /> MERCI MERCI pour ce partage, ce magnifique travail et tes idées. Un grand bravo à toi pour ton blog qui est génial !!
Répondre
K
Magnifique... sincèrement! <br /> <br /> Moi qui cherchais des idées pour mes affiches porte manteau je crois que j'ai trouvé! <br /> <br /> Merci pour le partage et ce magnifique blog plein de belles idées!<br /> <br /> bonne journée cyber collègue!
Répondre
L
Superbe !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Idée à piquer sans hésiter !! LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lunéa
Répondre
A
Je viens de mettre en lien ton travail autour de miro, c'est vraiment super!!! Je vais tenter de m'en inspirer, mais quel travail!
Répondre
S
Super idée, c'est vraiment très sympa!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter