Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
23 septembre 2012

La famille s'agrandit encore chez les Gloupsounets...

Toutes mes félicitations ! Il est vraiment très chou ! Je souhaite donc de merveilleuses aventures à ce petit Gloups et à ses nouveaux copains, ainsi qu'à la maîtresse (dont j'ai oublié le prénom, pardon! Refais-moi signe...)

DSC_0562

J'en profite aussi pour envoyer un petit coucou à Christine Naumann-Villemin !

 

Commentaires
K
Pouvons-nous savoir d'où vient le tissu ? Mon projet de rentrée est basé sur cet album je dois créer un gloups mais je recherche du tissu
Répondre
M
Hoho! Vous ici? Je suis ravie! Cela me fait vraiment un grand plaisir! Hé oui, Gloups a toujours autant de succès... et cela c'est grâce à vous! Merci de votre visite et à bientôt. Gros bisous
Répondre
K
Héhé ! Bonjour très chère Mélusine ! Toujours aussi créative ! Moi aussi, j'en veux un, de Gloups !!!!<br /> <br /> Bises aux gloupsons !<br /> <br /> Christine Naumann-Villemin
Répondre
A
Il est super!!!<br /> <br /> Il y t-il un patron/stencil pour faire le même??<br /> <br /> Merci
Répondre
B
superbe!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter