Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Vos désirs sont des ordres (2)

fond_Doisneau

Voici le scan de mon fond qui a servi de support aux photos de Doisneau et autres documents. Il faut juste l'agrandir au format A3 avant de l'imprimer sur feuille canson: ICI

Ah j'allais oublier... je joins aussi la compil des photos utilisées et des étiquettes au cas où: LA

Commentaires
T
Un très grand merci. tes réalisations et idées sont superbes. Quelle créativité!
Répondre
N
je viens de trouver ma prochaine activité en arts visuelles refaire les photos avec les élèves, je viens de travailler sur l'école avant. je pense mettre côte à côte la version de Doisneau et leur photo<br /> <br /> merci
Répondre
M
merci pour le partage
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter