Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Des drôles de dinosaures (1)

Nous nous sommes inspirés du génialissime album des nouveaux dinosaures qui a remporté un franc succés en classe!

 

Les nouveaux dinosaures

Bibliothécus

(J'adoooore l'Inspectosaure! Allez voir!!!!!!) A déguster sans modération!

Chaque jour, nous découvrions avec impatience une nouvelle page, et il fallait deviner le nom du dinosaure présenté.

Evidemment, nous avons voulu en créer nous aussi! Chacun a inventé son propre dinosaure, et a prolongé des images trouvées dans des magazines. 

Voilà la première partie de nos terribles lézards:

camionbennosaure

cheminéosaure

lionosaure

sucettosaure

Vélociraptor

Ballosaure

La suite bientôt...

 

Commentaires
M
Merci Marine! J'avais aussi prévu de leur faire prolonger leur photo, pour s'inspirer de la fin du livre... Mais Noël approche.... Je crois que ça restera dans un coin de ma tête! A bientôt
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour tout le travail partagé sur ton site, des idées à gogo!<br /> <br /> J'ai utilisé le même album l'an dernier avec mes GS et ils avaient adoré...de la même manière ils avaient inventé chacun le leur mais en partant de leur prénom et de leur photo à prolonger...le rendu avait été très sympa aussi....et ils avaient adoré s'ajouter des super-pouvoirs!<br /> <br /> Je prends note des photos de magazines à découper, je trouve l'idée super sympa!
Répondre
D
J'adore...<br /> <br /> (encore et toujours fan de ce que vous faites)<br /> <br /> signé la maman d'Alex, ancien élève
Répondre
B
génialissime <br /> <br /> que d'inventivité<br /> <br /> bravo!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter