Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
26 mai 2013

L'affaire est dans le sac... fête des mères (3)

Pour cacher notre cadeau bloc-notes ICI, il fallait un petit cabas en tissu (acheté sur NATHAN ou LIRA)...

cadeaux

 

En dessin dirigé, nous avons dessiné le portrait de notre maman au feutre noir sur une feuille. Puis, nous avons glissé cette dernière à l'intérieur du sac, et il ne restait plus qu'à décalquer avec les feutres "textiles", mais les POSCAS fonctionnent aussi très bien. (J'ai aussi glissé dans le sac un petit calendrier PTT ou carton pour consolider le cabas et éviter que l'encre du feutre ne traverse).

Sac de Chloé

 

 

 

Commentaires
B
super j'espère que lundi elles arriveront toutes avec <br /> <br /> moi je serai super fière! et je ne prendrais plus que celui là !
Répondre
C
un bien bel ensemble..<br /> <br /> :)<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
très bel ensemble
Répondre
N
Un ensemble du plus bel effet qui a dû ravir les mamans. Bravo pour les portraits !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter