Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
16 septembre 2013

5-4-3-2-1-0 ! Grrick a décollé !

Grrick

 

Grrick a traversé notre système solaire, et est enfin arrivé ! Chouette ! J'espère qu'il va nous apprendre un tas de trucs !

Merci à Alan Mets, l'auteur de ce gentil petit "cornichon de l'espace", et à Lolo pour son travail remarquable... et aussi à ma petite maman pour ses doigts de fée... ;)

 

Commentaires
L
Merci, merci Mélusine !<br /> <br /> J'attends avec impatience des nouvelles de Grrick !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizh
Répondre
Z
waouh! Il est super cet album, il est super cet auteur (j'ai eu la chance de l’accueillir dans ma classe l'an dernier), elle est super la mascotte... elle ne partagerait pas un petit tuto pour les collègues qui souhaiterait te suivre tôt ou tard? ;-)<br /> <br /> Bonne année avec Grrrick... moi ce sera Gloups!
Répondre
B
bravo à ta maman il est comme ds le livre vraiment <br /> <br /> <br /> <br /> je vais découvrir avec tes élèves moi aussi !
Répondre
B
que d'aventures en perspective!
Répondre
N
Il me semblait bien avoir déjà croisé Grrick quelque part... C'était donc chez Lolo !<br /> <br /> Bonne année avec Grrick alors ;-)
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter