Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Les fusées vont décoller sur nos couvertures de cahiers !

Elles s'inspirent d'une activité de La science en s'amusant.

 

la science en s'amusant

 

Tout simple: découpage, assemblage et collage de formes sur Canson couleur. Les planètes sont des ronds encrés et découpés avec des perfos... Plus quelques gommettes qui brillent et la photo de l'élève.

fusées cahiers 2

fusées cahiers

 

Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les formes à découper pour ces jolies fusées? Ce sont des MS qui ont découpé?! A quelle période?
Répondre
L
Superbe! Serait il possible d'avoir les gabarits des formes à découper pour ces jolies fusées? Ce sont des MS qui ont découpé? à quelle période?
Répondre
J
Super tes petites fusées 😃<br /> <br /> Encore une idée que je vais te piquer^^ <br /> <br /> Je t embête mais si tu as encore les gabarits des formes à découper sous le coude, je suis preneuse :)<br /> <br /> Merciiiii !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce partage. C'est un site qui regorge d'idées! J'adore
Répondre
A
magnifiques ces fusées comme tout ce qu'il y a sur ce site. Bravo.
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter