Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Tuto pour dessin dirigé de la petite sorcière

photo tuto sorcière

Le voici, le voilà... J'espère que ce sera assez clair:

Tutoriel avec les photos des étapes.

Pour ma part, je prèfère dessiner sur une feuille A4, en même temps que les enfants, tout en disant les consignes:

"On dessine un grand rond en haut de la feuille,

On accroche un grand tuyau vers le bas,

1 pointu de chaque côté pour les bras repliés,

2 longs tuyaux au bas de la robe,

Tracer les rayures des chaussettes..."

Tuto Collage 1
Tuto sorcière Collage 2
Tuto sorcière Collage 3
Tuto sorcière Collage 4
Tuto sorcière Collage 5
Tuto sorcière Collage 6
Tuto sorcière Collage 7

Commentaires
C
merci juste ce que je cherchais !
Répondre
N
Pfft ! quand j'aurai essayé !
Répondre
N
Ça a l'air super simple vu comme ça, mais je t'en donnerai des nouvelles quand j'aurais essayé. Je suis nulle en dessin :-D
Répondre
C
super ce cours de graphisme dirigé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
J'adooooorrrrrreeeeee!!!!!<br /> <br /> bisous de maîtresse Oror
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter