Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Le jeu "HOU HOU les hiboux!"

Jeu des hiboux Mélusine

Toujours dans mon thème des animaux nocturnes...

Comme je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net, je l'ai fabriqué... Il s'inspire de "Cochon qui rit".

 

Voici un jeu pour s'entraîner à lancer et lire un dé, et pour apprendre à faire correspondre les constellations du dé avec l'écriture chiffrée de 1 à 6. Il faut aussi attendre son tour, et accepter la frustration... Ouf! Pas gagné!

règle_du_jeu_Houhou_les_hiboux

gabarit_jeu_des_hiboux (à photocopier sur feuilles en couleurs, et à "panacher"... Moi, j'ai utilisé des perfos pour les ronds blancs,les pupilles, et les plumes. Puis, YAPLUKA plastifier).

 

Jeu très chou Collage

Hé maîtresse il a mis les numéros à l'envers!

Vous avez le droit de dire Hou hou!

 

Commentaires
B
:)
Répondre
B
:o)
Répondre
N
Merci, j'ai pris ! Il remplacera agréablement mon jeu de la sorcière en pyjama qui n'est plus de saison.
Répondre
M
sympa ce jeu!!!
Répondre
C
maîtresse , t'arrête pas de créer!!!!ils doivent être comme des fous les petitouts!!!<br /> <br /> ouh!!!!! tu as le cerveau , .....hi.....boux (il bouille quoi!!!lol!!!)<br /> <br /> bisouxxxxxx!!!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter