Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 893
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Livre à compter "nocturne"

Dans le droit fil de notre thème des animaux nocturnes, j'ai présenté aux enfants ce livre à compter que je trouve superbe:

livre à compter ombres chinoises

page 10 ombres

SAM_8555

 

En regroupement, nous avons trouvé des idées... Et chaque élève a pu réaliser son propre livre à compter que j'ai au préalable agrafé...

livre à compter ombres Collage

P 10 flocons

 

Commentaires
N
encore une idée géniale à garder en mémoire pour une prochaine année...
Répondre
M
j'aime beaucoup faire "des livres" avec mes élèves, surtout des livres à compter, et celui que tu as fait est charmant.<br /> <br /> J'imagine que tes élèves aiment le regarder.
Répondre
M
Ah Mélusine, qu'il est beau ton blog !<br /> <br /> Tiens, un petit lien spécial pour les participants à un petit concours de rentrée.<br /> <br /> Si vous visitez ce commentaire après le 27 septembre 2014, ou si vous n'êtes pas au courant du concours, inutile de cliquer ici : <br /> <br /> http://www.crayaction.be/?a=tilekol
Répondre
F
Je ne connaissais pas cet album, mais il a l'air magnifique ! Je crois qu'il va rapidement rejoindre ma bibliothèque !<br /> <br /> Et les travaux de tes élèves sont très réussis et très soignés ! Bravo à eux !
Répondre
F
Je ne connaissais pas cet album, mais il a l'air magnifique ! Je crois qu'il va rapidement rejoindre ma bibliothèque !<br /> <br /> Et les travaux de tes élèves sont très réussis et très soignés ! Bravo à eux !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter