Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
5 avril 2014

Une sortie à la bergerie

biberon

DSCF0137

DSCF0140

DSCF0141

sortie sco Collage

 

C'est le moment idéal pour voir de magnifiques agneaux et agnelles... J'en aurais bien ramené un...

Nous avons aussi fabriqué une boule en feutre de laine. Pour cela, il faut modeler une boule avec le feutre de laine trempé dans l'eau savonneuse.

Voilà ce que nous avons appris:

affiche ci

carte d'i du mouton

compte rendu Collage

 

Carte d'identité du mouton

Commentaires
N
Bravo pour tout ce travail ! Pour moi, c'étaient plutôt des chevreaux, tout aussi craquants au biberon.
Répondre
B
je l'ai fait une année <br /> <br /> j'ai autant adoré et appris que les enfants <br /> <br /> on a assisté à la tonte <br /> <br /> <br /> <br /> il ont cardé la laine fait un pendentif en laine ensuite <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bcp y retourner même en privé
Répondre
M
on avait fait ça une année ...alors pour des petits parisiens c'était la fête !!!!!et une grande découverte
Répondre
M
J'adore ce genre de sortie "découverte" !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter