Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
19 avril 2014

L'Afrique de Rafara

Après la Grèce antique, nous sommes partis à la découverte de l'Afrique de Rafara. Ce conte africain nous a beaucoup plu, ainsi que les nombreux graphismes que nous n'avons pas manqué de répertorier...

couverture

graphisme d'Afrique Collage

Nous les réinvestissons dans le personnage de Vovondréo...

Vovondréo Collage

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ton travail est super !!! Je vais travailler sur Rafara, je me demandais où peut-on trouver cette fiche de vovondréo ? Je te remercie.
Répondre
P
Tes publications sont mon petit régal du matin! Merci!
Répondre
B
waouh bravo les loulous !
Répondre
B
tout est magnifique (pardonne moi je te fais un commentaire général <br /> <br /> pble là impossible rester longtemps à l'ordi mais tout vu et admiré grand chapeau bas!!!)A bientôt Joyeuses fêtes de Paques
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité