Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
23 mai 2015

Mais où est passée la queue du chat dans la classe de Martinou?

Bravo à Martinou et à ses petits chats pour les magnifiques toises très colorées que j'adore!

Il y a quelques mois elle avait vu cela... Et voici ce qu'elle en a fait:

toise M

 

souris

Toises Martinou cats

 

C'est donc la petite queue du matou -fixée sur une épingle à linge- qui indique la taille des enfants. Ingénieux et rigolo!!!! 

Je suis fan Martinou... Une fois de plus!

Commentaires
L
Svp serait-il encore possible d avoir le gabarit du chat?<br /> <br /> Merveilleux travail
Répondre
C
Bonjour et bravo pour vos toises, je cherche à en fabriquer et cela me plaît ! Est-il possible d'avoir le gabarit ? Où peut-on trouver un mètre tel qu'en-dessous du chat ? C'est fin et pratique; merci !
Répondre
D
Super, serait-il possible de m'envoyer le gabarit? Tu as fait les couleurs avec de l'encre? merci
Répondre
C
tres jolie j'adore serai t'il possible d'avoir le gabarie merci
Répondre
N
Qu'ils sont beaux ces p'tits minous !... mais il va falloir en conduire quelques uns chez l'orthodontiste, on dirait :-D
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter