Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
4 décembre 2015

La barbe est à la mode! Surtout celle du père Noël !

PN Collage

 

barbe lisse

Chez Mélusine la barbe est entretenue: lissée ou bouclée, c'est affaire de goût !

Mais point de plaques ni de bigoudis ! Car pour nous c'est découpage et collage !

Comme d'habitude, les gabarits sont les mêmes pour tous, mais au final, les résultats diffèrent.

La tâche est ardue, car ce n'est pas facile de découper sur un trait ou bien des ronds... et puis assembler le tout en respectant un ordre (la moustache sur la barbe, et le nez sur la moustache... pas en-dessous !), et écrire joyeux noël, puis décorer le tour avec un rythme de "scrapbidules".

mode opératoire

suite

galerie de PN

Portraits 1

portraits 2

 

barbe

bonnet

visage_et_nez

Commentaires
C
4 ans après, je reviens là pour les faire de nouveaux!!!!<br /> <br /> merci Mélu!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Je prends pour demain !! Merci !!!!!
Répondre
U
J'adore merci !
Répondre
A
Bonsoir, tout comme Gaëlle dans le commentaire précédent, j'ai découvert ton site avec le découpage des sorcières pour mes MS et je reviens pour trouver le Père Noël. Merci beaucoup pour ce partage et toutes tes magnifiques idées. J'ai d'ailleurs repris la "lessive du Père Noël" avec mes TPS car nous avons lu "Je m'habille et je t'apporte un cadeau". <br /> <br /> Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai découvert ton site en travaillant sur les sorcières! je reviens chez toi pour noël! et je trouve le portrait du père noël. on a fait celui des sorcières avec mes GS, ils se sont éclatés! Merci !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter