Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
28 mai 2016

"Il était une fois ma maman à moi"

carte lâcher de coeurs

Pour montrer à nos mamans combien nous les aimons,nous avons créé une carte façon scrap, où nous avons collé une multitude de "scrapbidules" en forme de coeurs qui s'échappent d'une petite enveloppe. Cette idée m'est venue en me baladant sur le net sur des blogs que j'aime bien, notamment Les 2 mains gauches. (Allez voir, les scrappeuses ont toujours de belles idées!)

A l'arrière, nous avons collé notre poésie "façon Mélusine" qui s'inspire des contes, notre projet de l'année.

cartes Collage

lâcher 2

poésie_fête_des_mamans_il était_une_fois_de_Mélusine

gabarit_enveloppe_pour_carte

bonne_fête_maman_avec_cadre_format_paysage_A5

 

 

Commentaires
B
j'aime énormément <br /> <br /> ♥
Répondre
M
c'est vraiment une bonne idée ...ça fera surement plaisir
Répondre
C
des mamans qui seront gâtées!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter