Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Séances de hockey

Première séance de hockey en photos...
Je fais glisser mon palais avec la crosse, en évitant mes camarades. Au signal de la maîtresse, je bloque le palais avec la crosse.

hockey_1 hockey_2 hockey_3

Deuxième séance: au signal, je fais avancer mon palet jusqu'au voisin en face de moi, et je lui donne la crosse et le palais avant de retourner à ma place.

hockey_4 A la troisième séance, un attaquant doit bloquer le palet des autres camarades qui seront automatiquement éliminés.

Commentaires
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter