Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 438
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Nos premiers Michkas en pâte à sel

ça y est... ils sont là nos oursons! Merci à "Lila" pour ses bons conseils, c'est une vraie artiste!
Et donc, quelques photos:
SAM_0727 SAM_0728 SAM_0729 SAM_0738
SAM_0735
Eh oui! Celui-ci a été oublié dans le four....

Voili-voilà! Cherchez l'intrus dans la seconde photo ci-dessous:

SAM_0740 SAM_0742
Bravo à mes "grands", je suis fière d'eux!

Une maîtresse déguisée en Michka?!
Ma_tresse_Michka

Commentaires
B
trop beaux ces petits ours!!<br /> et ce chapeau te va à merveille!
Répondre
N
C'est super!!! Au passage, le costume de Michka vous va à ravir... ;-)<br /> Je vous encourage à continuer ce blog. Je sais qu'il n'est pas vraiment destiné aux parents mais pour moi et mon mari qui travaillons beaucoup et qui ne sommes pas toujours à l'école ou aux réunions d'informations, ce blog est le lien qui nous permet de voir à quoi notre fils occupe ses journées d'école.... Merci encore de nous faire partager vos créations... et continuez longtemps...
Répondre
L
Et bien dis moi, ils sont bien réussi leurs petits ours tes élèves!!!<br /> Tu vas pouvoir continuer le modelage avec des petits doigts si créatifs!<br /> Bon week end à toi Mélusine!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter