Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 067
Derniers commentaires
16 décembre 2010

MERCI Papa Noël!

Cette année encore, le Père Noël est venu nous rendre visite à l'école et a apporté à chaque enfant, deux livres.
Non, personne n'a eu de carotte... et même Virginie et la maîtresse ont eu droit à un bisou..." parce qu'elles le valent bien!"
m_lusine_et_Papa_No_l Vir_et_Papa_No_l mais encore... SAM_0905 Tio_et_Clo_

Voilà, et comme dit Michka dans le conte qui porte son nom: chacun doit faire une bonne action le soir de noël...
On verra bien ce que les enfants vont trouver demain quand je leur poserai la question...
En attendant, je souhaite à tous de bonnes vacances, et souhaiterai remercier tous ceux qui m'encouragent et osent écrire un petit commentaire... et tout particulièrement "Bout 2 fée" et "Lila" que j'apprécie beaucoup!

Commentaires
B
Très bonnes vacances à toi et surtout un repos bien mérité<br /> Joyeux Noël<br /> Florence
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter