Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Pour reconnaître le mot DOUDOU

On le sait, les fiches .... il ne faut pas trop en faire! Mais bon... de temps en temps... pour évaluer que tout va bien... Alors en voici une petite... que j'associe en phonologie avec le son "OU" ( je pose des cartes avec des dessins, et il faut trouver celles où l'on entend le son, on peut valider au dos de le carte avec l'écriture du mot)... J'entends et je vois le "OU".

SAM_0303

lecture_mot_DOUDOU_couvertures



Publicité
Commentaires
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité