Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543 827
Derniers commentaires
11 juin 2011

bien au sec!

Les enfants aiment bien offrir à leur maîtresse une jolie feuille ou, avec plus de chance... des fleurs! Alors quand je le peux, je conserve entre des buvards, dans un gros livre. Régulièrement, j'aère les feuilles, et je vérifie qu'il n'y a pas d'humidité. Puis, nous découpons et nous collons.

Je vous avais déjà présenté cela:

SAM_1298Et maintenant:

SAM_1690

SAM_1691

Commentaires
M
Je ne me "trouve"même pas sur la page d'accueil de canalblog! Comment as-tu fait Joséphine?
Répondre
M
He bien merci Joséphine, c'est toi qui me l'apprends!
Répondre
J
Au fait, félicitations pour ta mise à l'honneur aujourd'hui sur la page d'accueil de canalblog.
Répondre
J
Le premier collage est très réussi.<br /> Moi aussi, je gardais dans de vieux annuaires toutes les petites fleurs des pelouses qu'ils me ramenaient de la récré.<br /> Au collage, je donnais un petit coup de main car c'était très fragile et il y avait beaucoup de pertes (snif).
Répondre
M
Oh mais ce sont eux qui travaillent...
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter