Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543 827
Derniers commentaires
25 juin 2011

set de table

Pour celles qui m'ont réclamé les ustensiles à découper et coller pour le set de table, les voici... avec beaucoup de retard, et je m'en excuse.

set_de_table_papa

us_1us_2us_3us_4assiette

assiette

ustensiles_1                                                                                              

ustensiles_2

ustensiles_3

ustensiles_4

Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette idée...Je m'en suis largement inspirée cette année. J'ai mis un lien vers votre article.
Répondre
F
Très joli ! Merci beaucoup !
Répondre
M
Tu me montreras ce que ça donne? Ce sera super comme d'habitude...
Répondre
B
Super sympa l'idée des sets de tables pour les papas. Moi je vais te piquer l'idée pour en faire des plus petits pour le coin cuisine.<br /> Merci
Répondre
M
Tu as raison, moi aussi je déteste par principe ce qui a un "caractère obligatoire"... Mais bon, ça fait tellement plaisir aux enfants, et puis c'est quand même du travail...
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter