Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 258
Derniers commentaires
13 août 2011

dernières toiles... avant la rentrée!

Hé oui, c'est le moment de ranger mes pinceaux... et de retrouver mon cartable!

Un petit voyage en Afrique: collages divers et feutres "tulipes"...

Afrique

Et puis un portrait en technique mixte: collages d'images, écritures, peinture et "doodlings" aux poscas...

portrait_2

Plus près...

porte

r_ver

Commentaires
M
Mais je ne vais pas pouvoir répondre rapidement à votre requête car mes documents sont trop lourds et je ne peux les mettre en ligne... Pour cela, il me faut alléger chaque image avec un logiciel adéquat... et je n'ai pas trop le temps en ce moment... Merci de votre compréhension.
Répondre
M
Bonne reprise à toi aussi!;(
Répondre
L
Bonne reprise Melusine et bon courage , plein d'idées géniales comme d'hab'
Répondre
M
Bonne reprise à toi aussi!!!!!!!!!<br /> :)
Répondre
B
Et bien je vois que tu as bien patouillé pendant ces vacances, ne range pas trop vite tes pinceaux, je suis sûre que tu as encore des idées plein la tête.<br /> <br /> J'aime beaucoup le 2è, très poétique.<br /> Bonne reprise à toi<br /> Flo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter