Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
13 septembre 2011

En parlant de maisons...

2010_11___Funny_City_DYPTIQUE___54x128

Je me devais de citer une artiste que j'adooooooooore, Zébulon, et tout particulièrement ses maisons de rêve et ses petites bonnes femmes si attachantes! Allez donc faire un tour dans son atelier ICI

Vous l'aurez compris, je suis une grande fan!

J'aime tout particulièrement ses fonds glanés dans les magazines, et peints avec transparence. Il me tarde de réinvestir cette "technique" avec ma classe...

Commentaires
L
Moi non plus je ne connaissais pas... franchement, ses toiles sont superbes, les fonds sont originaux et les couleurs employées comme j'aime.<br /> A coup sûr, moi aussi je vais utiliser cette technique en classe!<br /> Merci de nous faire découvrir cette artiste!
Répondre
B
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte
Répondre
B
y a de quoi c'est superbe en effet merci pour le partage
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi Joséphine.
Répondre
J
J'aime beaucoup, moi aussi, ses personnages et ses maisons. Sa gamme de couleurs est magnifique.
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter