Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 527
Derniers commentaires
15 mars 2012

Rappel

r_d_l_e_2

rep_rage_dans_l_espace_1

Nombreux sont ceux qui m'ont demandé les références de mon jeu de château en bois. J'ai beau chercher, je ne sais plus où j'ai noté cela... Bouh! La paperasse et moi... Cela dit, j'ai trouvé ce lien sur la "toile" ICI.

Cela ressemble... mais il ne me semble pas voir de fiches techniques, ni de supports bleus pour tenir les cartes... Je poursuis toutefois mes recherches...

Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche egalement les fiches est il possible de les avoirs un grand merci
Répondre
B
Coucou, <br /> <br /> J ai pu le trouver dans un troc... Mais sans les fiches. (Merci Mélusine :) si ça peut aider, la boîte est très vintage et le titre c'est wooden castle block SET. j'en ai vu sur etsy. Sinon pour des neufs, il y en a un de chez Goki (s mais les pièces ne sont pas toutes les mêmes. )Les neufs, identiques, ne se vendent qu 'à l'étranger...<br /> <br /> Bere
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> J'ai ce château pour ma classe aussi mais pas les fiches. Serait-il possible que tu m'en envoie une copie. merci merci merci...<br /> <br /> peggy (PS/GS)
Répondre
B
pas trouvé mieux que toi !
Répondre
B
c'est très ressemblant en effet <br /> <br /> je chercherai aussi ce soir on sait jamais !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter