Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 258
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Un petit nouveau dans la classe de Mélusine

Dino 1

 

Hé oui, cette semaine, nous avons entendu du bruit dans notre armoire, au fond de la classe...

Devinez qui nous avons découvert entre deux étagères?

DINO !!!!!!!

Nous l'avons aussitôt adopté, et nous lui apprendrons tout ce que nous savons. De même, nous découvrirons son histoire, et il nous enseignera la vie des dinosaures... C'est le début d'une grande aventure.

Dino 2

 

Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> Est il possible de savoir d ou vient votre peluche Dino?<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
N
Bonjour, je souhaiterai travailler sur les dinosaures et ce petit Dino ferait un invité formidable pour ma classe. Je souhaiterai savoir où je pourrai l'acheter s'il vous plait. Bien à vous.
Répondre
P
bonjour, <br /> <br /> je voudrais changer de mascotte cette année et Dino m'inspire beaucoup ! où peut on se la procurer ou existe t'il un patron merci <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, je prépare ma rentrée avec Dino, pourriez vous me dire où acheter ce Dino ou si vous l'avez fabriqué vous même? Il est vraiment idéal.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
I
moi aussi je veux le même! un patron?
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter