Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 907
Derniers commentaires
24 novembre 2012

petit papa noël... La barbe!

Papa noël calendrier

 

Pour se repérer dans le temps et compter combien de jours il manque jusqu'au 24! Pour cela, rien de bien compliqué, chaque jour il faut monter la pince... 

peinture

 

Voici le gabarit du père noël à photocopier en format A3 sur du canson :Papa_Noël

Et la barbe à compter, à photocopier en format A3 : Barbe 

Commentaires
W
bonjour Melusine , <br /> <br /> Je suis en pleine recherche pour ma classe ... J'adore ! Je vais faire un lien sur mon blog avec les belles trouvailles de Noel faites chez toi: ce pere noel, la cheminée-boite, le bonhomme de neige sur la moufle.... que de belles idzées !! merci !
Répondre
R
Je viens de tomber sur cet article en tapant "Chaque Jour Compte" dans Google Images (Va comprendre..) mais en tous cas ce Père Noël me plaît bcp même si ce n'est pas de saison. Je l'adopte pour dans 3 mois! Bonne rentrée à toi
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> whaou j adoore ton pere noel<br /> <br /> je te propose de mettre en lien nos blogs <br /> <br /> je mets en ligne beaucoup de tuto car j adore faire des acitvités avec mes enfants <br /> <br /> si cela te dis <br /> <br /> en t inscrivant sur ma news letter des tutos sont proposés <br /> <br /> ils ne sont donnés que par la news letter <br /> <br /> bonne journée vero <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.massilliaserviette.over-blog.com
Répondre
M
originale cette idée
Répondre
B
je trouve ça GENIAL<br /> <br /> bravo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter