Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Compte à rebours commencé...

Hé oui! Voici venue la période critique des préparatifs de noël... Sentez-vous comme moi l'excitation de vos petits loustics en classe? Grrrrrrrr!

ça gigote, ça tremblotte, ça parlotte... 

Nous avons quand même réussi à réaliser un dessin dirigé de père noël! Et pour joindre l'utile à l'agréable, il servira aussi de lettre pour le père noël. 

Donc, nous avons dessiné et colorié un papa noël, puis découpé et collé des cadeaux... et hop! Dans la boîte aux lettres!

PN 5

PN 1

PN 2

PN 3

lettre

 

 

Commentaires
B
trop marrants
Répondre
C
EXCELLLENTS!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
ils sont rigolos comme tout
Répondre
M
Oui, moi c'est pareil que toi, mais là ils ont tous une bouille fantastique! Cela m'embête de ne pas tous les montrer... Biz ma Nicole
Répondre
N
Je ne suis pas une fan de papa-Noël en temps normal, mais là, je peux dire qu'ils me plaisent les tiens !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter