Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Meilleurs voeux à tous!

Et voilà, une nouvelle année qui commence...

Que 2013 vous apporte un nuage de douceur, une montagne de bonheur, un univers de vitalité, et un volcan de créativité! 

Merci à vous qui avez croisé mon chemin sur ce petit blog, tout au long de ces 2 années... 

Alors, laissez-moi vous souhaiter avec mes petits doigts:

Bonne année 2013

 

Commentaires
A
Je ne suis pas encore en retard pour te souhaiter également une merveilleuse année 2013 pleine de petits bonheurs et de grandes joies !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Et deux fois plutôt qu'une !!! ;-)
Répondre
N
Merci Mélusine, pour tes vœux, pour ce blog grâce auquel je t'ai rencontrée, et pour tout le reste...<br /> <br /> A mon tour je t'envoie une année entière de vœux à partager avec ta sympathique famille.<br /> <br /> Grosses bises, et bon courage pour la trop prochaine reprise.
Répondre
N
Merci Mélusine, pour tes vœux, pour ce blog grâce auquel je t'ai rencontrée, et pour tout le reste...<br /> <br /> A mon tour je t'envoie une année entière de vœux à partager avec ta sympathique famille.<br /> <br /> Grosses bises, et bon courage pour la trop prochaine reprise.
Répondre
J
tres bonne année à toi Melusine ! merci pour la richesse de tes partages.... continue de nous émerveiller cette année ! Joanna
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter