Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 881
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Calendrier façon scrap

Pour se repérer dans le temps et pour marquer tous les petits rendez-vous, nous avons confectionné un petit calendrier.

Le fond est réalisé sur un canson A4 avec tampon "le temps qui passe". Puis, nous avons collé divers papiers. Mon ATSEM a plastifié, puis agrafé le calendrier.

calendrier 1

Déroulement

fonds calendriers

 

Commentaires
Z
super joli je garde l'idée pour l'année prochaine, pourtant je m'étais jurée d'arrêter les calendriers pour le marché de Noël car ça demande quand même un sacré boulot mais là je craque! par ta faute ;-)
Répondre
M
Bonjour Nat,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Pour les calendriers, tu peux en trouver chez "Moustache" ou "Le tour de ma classe" 'ils sont dans mes liens d'amis)... A bientôt.
Répondre
N
Bonjour Mélusine,<br /> <br /> j'adore ton blog ! j'aimerais réaliser un calendrier avec mes petits loups , je me demandais : où peut-on trouver des calendriers préimprimés ? Aurais-tu un lien par hasard ? Merci et encore ffélicitation pour toutes ces belles productions !
Répondre
B
merci pour ton commentaire dans l'article ci dessous <br /> <br /> suis passée une minute <br /> <br /> alors je te dis (et à tes artistes) bravo <br /> <br /> très belles compositions <br /> <br /> une réussite <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> ça rend bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter