Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
17 mars 2013

Petite mise à l'honneur

Je tenais à mettre en avant le travail remarquable de Nicole et de ses élèves de Clis. Elle aussi travaille sur le temps qui passe, et elle a eu la gentillesse de me faire partager, une fois de plus,  le fruit de ses recherches... pour notre plus grand plaisir ! Car, Nicole, c'est aussi cela...

Voici donc en premier, son lapbook (un par élève!)

lapbook 1

lapbook 2

Lapbook 3

Et les modelages en argile:

Argile

Vivement les photos sur l'Antiquité... Patience !

 

 

Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Super travail. Je souhaite faire un travail similaire avec mes GS CP, mais je ne savais pas quel contenu y mettre. C'est chose faite. Par contre peux tu me dire quel est le document où on peut voire un cercle coupé en 4 ainsi que les animaux que tu as mis.<br /> <br /> En tout cas, il y a un super rendu
Répondre
M
Meaningful
Répondre
C
BRAVO!!!
Répondre
B
remarquable en effet bravo pour cette mise à l'honneur méritée
Répondre
C
bravo à Nicole!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter