Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 334
Derniers commentaires
26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans! (1)

Flavie

Parce que les mamans le valent bien... nous les avons gâtées...

Tout d'abord, nous avons préparé une "carte arrosoir" qui va bien avec notre poésie "si j'étais jardinier": poésie_si_j' étais_jardinier.

Je vous mettrai bientôt le gabarit de la carte quand ... je l'aurai retrouvé... Grrrrr! Pourquoi je ne retrouve jamais rien?!

La carte poésie est cachée dans l'arrosoir:

carte arrosoir

La suite...tout de suite...

 

 

 

 

 

Commentaires
A
j'adore! Je pense que toutes les mamans ont été ravies de tous ces petits cadeaux. Toujours au top ma maîtresse "dépatouilleuse" préférée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Anne, ta petite stagiaire ;)
Répondre
B
et le sac j'oubliais !
Répondre
B
magnifique idée cette carte fleurs arrosoir et merci pour le partage de la poésie
Répondre
B
grrrrrrrrr<br /> <br /> moi pas pu passer hier et 2 heures que je m'énerve avec ma page d'accueil de messagerie <br /> <br /> faut que je repasse tout à l'heure lire et admirer tout ça bon lundi !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter