Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 986
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Embarquement immédiat!

espace 1

 

Cette année, le couloir a une allure de système solaire... un peu bizarre: des fusées rencontrent des soucoupes volantes, et des extraterrestres s'amusent avec des astronautes... Oh làlà! C'est la quatrième dimension... Tout ça, c'est de la faute de Grrick!

 

espace 2

l'aventure

Vir et Mélusine

astro1

astro2

astro3

astro4

 

Commentaires
R
Oh que c'est joli ! Je me permets d'emprunter l'idée pour la prochaine rentrée ! Les liens pour Astro 3 et 4 ne sont plus valides, il y a moyen de les récupérer?
Répondre
M
bonjour, je prends votre idée pour cette année ; comment avez vous fait le fond ?
Répondre
M
Merci beaucoup je vais m'en servir à la rentrée!
Répondre
M
Très sympa ce couloir ! ça change !
Répondre
B
vraiment extra<br /> <br /> coloré <br /> <br /> joyeux <br /> <br /> superbe bravo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter